Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
19 novembre 2010

ET UN DE PLUS !!!!!

Pas très présente sur le blog en ce moment, pour cause de cartons !!!!!!

Je ne compte plus tous nos déménagements, et je me demande à quand le dernier .......

PB190392

PB190394

Vue de la terrasse de notre nouvelle maison !!!

PA280350

PA280351

Un jardin sympa !

PA280355PA280353

PA280358PA280357

Et un petit coin très agréable !!!!!!!

PA280345

PB130386

PB130385

Tout cela promet de bons moments !

Je retourne à mes cartons

Tata, bisous à tous

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
si la neige !!!!! ne nous fait pas défaut?????? nous c'est certain on est là la semaine prochaine<br /> gros bisous à tous les deux
L
Bon pas mal la maison, le vue me plait bien. La piscine aussi je dois dire. Végétation splendide sur le caillou à cette époque.<br /> Bon j'espère que tu as pris une grande maison au cas où un jour on se pointe...<br /> Bon déménagement. Bisous<br /> A bientôt.
F
le rêve, vous devez avoir hâte de déballer les cartons.... vraiment magnifique, félicitations, j'arrive !!!!
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité