Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
7 juin 2012

Aujourd'hui .......

C'est grand bleu !!!

Belle lumière, belle journée,

26° sur la terrasse à 13h, un peu de vent :

 

IMG_7628

IMG_7613

IMG_7612IMG_7598

IMG_7588

Le phare Amédée,

il fut conscruit à Paris en 1862.

La tour métallique mesure 56 m et 247 marches !!!

L'île est entourée d'un lagon protégé par le récif de corail,

c'est aussi une réserve de faune maritime.

Photo prise de ma terrasse, le phare se trouve à plusieurs km.

IMG_7606

Dans le fond, on voit les vagues se casser sur le récif de corail :

IMG_7619

A très bientôt, pour ma part je retourne dans mon atelier,

j'ai du travail .....!!!!!

Tata et bisous à tous !! 

 

Publicité
Commentaires
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité