Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
28 mai 2012

Après ........

Une petite visite encadrement, une visite patchwork ......

ça vous dit .....?????

Mes derniers petits travaux :

IMG_6919

Pochette avec l'assiette de Dresde :

IMG_6920IMG_6921

IMG_6923IMG_6924

Sac modéle Magic Pach :

IMG_6926IMG_6927

Plaid pour mon petit fils :

IMG_5448

IMG_5454

IMG_5452IMG_5447

Boîte à secrets pour ma petite fille !!!

 Quilt Mania HS Enfants

IMG_4622

IMG_4623IMG_4621

IMG_4624

En préparation un plaid confectionné avec un

jelly roll , tissus MODA collection park avenue !!

Jelly roll = un rouleau de 40 bandes de tissus de même collection

Bandes de 6,5 de largex110 cm.

J'ai coussu les bandes, les unes aux autres comme elles se présentaient.

Cela fait une bande de 44 m.

Ensuite j'ai coussu  le début (diminuer la première bande de plus de la moitié avant de commencer) et la fin de ma bande de 44 m

endroit contre endroit.

Et ainsi de suite pour obtenir 32 bandes . 

Soit un ouvrage de 135 x 180 cm.

Les couleurs se placent au fur et mesure.

IMG_7062

 

IMG_7061

IMG_7060

IMG_7059

J'ai déjà une idée pour le tour de mon plaid.

Par contre je dois commander les tissus en France, je ne trouve pas cela 

sur mon cher Caillou !!!

Dans quelques semaines je vous le montrerais terminé.

En ce moment je travaille sur un plaid pour un bébé, 

vous le verrez plus tard !!!!

 

§§§§§§§§§§§

 

Petite page météo

La saison fraîche se fait bien sentir, le soir la petite laine est la bienvenue.

L'autre matin un petit 18° à 8h sur la terrasse  !!!!!!!!

Pour ici c'est froid !!

Il est 16h et 26° sur la terrasse,

par contre la piscine est à 19°, plus de baignade !!!!!!

 

A très bientôt,

Tata et bisous à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette façon PETIT POT FLEURS !<br /> <br /> <br /> <br /> Très courageuses avec ce plaid !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de machine depuis longtemps ! Et un plaid à la main ! AIE !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai me ta pratique de l'encadrement .<br /> <br /> <br /> <br /> ça passe mieux pour moi .<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS DENISE <br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour cet échange ! j'ai déjà donné sans rien en retour ! MAIS VRAIMENT C'EST AGREABLE !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br /> anylyv@free.fr
F
Drôlement beau le plaid, et le reste aussi. Tu es douée (mais ça je le savais). Je vois que tu ne t'ennuies pas.<br /> <br /> Bises à tous. Fred
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité