Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Vroum vroum !!!!!!

Mon petit fils ADORE les voitures, les camions

et surtout les engins de chantier  .

Dans quelques jours il aura 2 ans  !!!!

Alors aujourd'hui, j'ai travaillé pour lui toute la journée  !!!!

IMG_8118

IMG_8117

IMG_8115

IMG_8114

IMG_8119

Ouvrage entièrement machine, même  l'appliqué.

Anniversaire le 5 août .......

vraiment pas de temps à perdre pour le quilter.

A très bientôt !!

Tata et bisous à tous !!

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> voilà que le mauvais temps est revenu et me voilà de retour j'ai eu beaucoup de plaisir a voir tes nouvelles réalisations les chiens les chats les voitures sont vraiment super<br /> <br /> qu'elle beau travaille, moi je me suis lancée dans les petits lapins et je les ai finit j'ai fait les petits lapins en polaire et j'ai brodé les oreilles, nez mais comme je n'ai jamais appris je l'ai fait au pif mais je suis assez satisfaite profite bien du soleil
M
super joli, et les couleurs sont très belles aussi, ça change du bleu habituel pour les garçons. Tu vas le quilter comment, avec des vroum vroum ???<br /> <br /> bises du doubs<br /> <br /> m-odile
F
C'est bien un garçon.... C'est très joli.Lilian va être ravi. Bises à tous. Fred
M
on devait faire le même ensemble!!!!!<br /> <br /> enfin, cela me permet de voir ce que tu vas m'aider à réaliser pour mon petit-fils!!!!<br /> <br /> suis pas sûre que cela soit aussi bien réussi!!<br /> <br /> bravo
L
Merci d'avance !!! Il est vraiment très joli !!! Bisous
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité