Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
5 avril 2012

Enfin il est là .....!!!!!!

Fini le quotas d'importation,

Finie  la contrebande dans les valises ........

Il est libre ...... non pas Max

mais lui .......!!!!!!!

IMG_6857

Le voilà enfin en vente libre sur notre cher Caillou !!!!

Le pot de 400gr s'affiche à 795 F, soit 6,66 € !!

Il va faire des heureux au petit-déj, au goûter.

J'ai les petits pour quelques jours, ils vont être contents !!!

§§§§§§§§

Ma petite page météo :

Crachin breton

un petit 26° sur la terrasse.

La saison fraîche approche doucement ........

les bottes et les doudounes sont en  rayon  dans les magasins !!!!

Oui oui, c'est vrai !!

IMG_6859

IMG_6860

A bientôt,

Tata et bisous à tous !!

Publicité
Commentaires
M
eh oui ici c'est la promo en 1 kg au pris du 750 g; alors je n'y ai pas résisté... les enfants sont ravis mais c'est uniquement pour le week end ( c'est trop bonnnnn!!! mais pas trop bon pour la santé avec toute cette huile de palme dedans)<br /> <br /> allez bonne dégustation quand même. Bises du Doubs<br /> <br /> Marie-Odile
F
J'en connais qui doivent contents et pas seulement les enfants....<br /> <br /> Bises à tous.
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité