Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Petits cadres ....

Voici quelques petits encadrements en cours.

J'attend encore avant de poser la vitre, trop d'humidité en ce moment,

et de plus mon fournisseur de baguettes est actuellement en vacances en métropole,

alors ....... tout cela sera bien sec avant la fermeture complète !!

Un gros  "Baba" dans les bras  , alors une découpe nounours s'impose,

le nounours est en toile de lin  :

P9042198

P9042200

Un bébé à la plage :

P9042197

Calque de couleur déchiré, petit rappel de l'eau :

P9042195

Toujours à la plage,

cache recouvert d'une rabane légère :

P9042201

P9042202

Une très jolie photo noir et blanc :

P9042205

Une jolie baguette en kohu ( bois local)  terminera les cadres, 

promis je vous les montrerais !!!

Voilà !!!

J'espère que vous avez aimé ???

Pour ma part j'ai une grosse préférence pour 2 photos, 

et dire que rien n'est pour moi ......!!!!

Mais c'est avec un très grand plaisir que j'ai travaillé les photos de mes petits enfants !!

A très bientôt.

Tata  et bisous à tous !!!

Publicité
Commentaires
A
mais que c'est bô!!! bravo môman, t'es la meilleure! bisous
M
oui tu es une pro des cadres, dommage tu habites TROP loin du doubs...on aurait pu faire équipe pour l'encadrement...<br /> <br /> allez, belle journée à toi, bises<br /> <br /> m-odile
F
C'est trop beau... Quel talent....Bises à tous. Fred
C
Que de beaux souvenirs et quel travail , bravo Denise<br /> <br /> Bisous à tous les deux
L
Trop hate de les voir en vrai ! Et de les accrocher au mur.... merci môman !
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité