Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
23 novembre 2011

BABA ??????!!!!!!

Un ours polaire sur notre Caillou, .......!!!!!!!

De plus dans les arbres,  bizarre !!!!!

IMG_5466

 

IMG_5466

IMG_5489
IMG_5471
Il y a quelques années, j'avais déjà fait un ours  pour ma petite fille,
mais beaucoup plus grand .........
IMG_5490
Mon petit-fils s'est pris d'affection pour cet ours de prés de 50 cm  tout rond et tout doux !!!!
Vraiment il l'adore, il l'appelle BABA !!!!!!!
Pas facile de sortir  ou de voyager avec Baba, dans l'avion il lui faut un siège ........
Alors j'ai refait le même toujours en éponge, mais beaucoup plus petit :
IMG_5495
Loulou a aussi une petite famille, pas de jaloux :
IMG_5497
Famille nombreuse !!!!
IMG_5499
Noël approchant je fabrique de petits Baba !!!

IMG_5694
IMG_5695
Oui je  sais, pas présente du tout sur le blog pendant un an ...........
Pendant toute cette période, de bonnes choses et  de moins bonnes .......
Un séjour en France, pour revoir mes enfants, et quel plaisir de passer de bons moments avec eux !
Un retour de France en fanfare ......... Cambriolé 2 fois en notre absence ....... !!!!!!!
Je fais toujours de l'encadrement et du patchwork, je vous montrerais plus tard.

Mon petit fils a déjà 15 mois , super mignon, plein de vie, il trotte et grimpe partout !!!
Ma petite Loulou termine son année scolaire et rentrera en CE2 en février prochain  !!
Un peu de météo : 29° à l'abri sur la terrasse, mer calme et ciel voilé !!!!
A bientôt !
Tata et bisous à tous 

Publicité
Commentaires
F
...un an que vous êtes installés dans votre maison !<br /> J'espère que vous êtes remis de toutes ces émotions. Ta boite postale est toujours la même Denise ? Moi aussi je me mets au "bricolage" n'ayant plus d'enfant à la maison, je m'occupe...en attendant le vendredi soir !! bisous bisous ma Denise (dommage qu'on se soit loupée cet été...)
F
Enfin, cela nous manquait de voir de beaux paysages et bon d'accord vous aussi..., surtout les petits loulous... Bises à tous. Fred<br /> PS : la météo, en ce moment ce n'est peut être pas la peine. Ici : brouillard, froid.....
C
Merci de réouvrir le blog Nous aurons des petites nouvelles et de jolies photos d'une autre façon<br /> Pour nous encore 6 semaines avant de voir nos loulou et petit baba!!!<br /> Bisous à vous deux
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité