Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
22 février 2010

Avant la rentrée des classes !!!!

Loulou passe ses derniers jours de vacances chez Papi et Mamie, et nous, nous sommes ravis !!!!

Au programme, 

samedi : plage, pique nique, jeux, baignade :

P2130482

P2130491P2130505

P2130488

Il fait vraiment très beau ce week end, alors dimanche direction

la plage de Carcassonne à Plum. Arrivée de bonne heure, nous avons une belle place à l'ombre !!!

Maman et Papa se sont invités pour le pique nique !!!!

P2140511

Hum !sur la plage ça sent bon les grillades, les barbecues sont de sortis

Pour nous au menu : saucisses grillées !

P2140508P2140510

P2140518

P2140519

P2140507

Loulou nous avait prévu un bon emploi du temps pour ses vacances !!!!

Lundi cinéma entre filles " La princesse et la grenouille"

Mardi, repas en ville avec  Papi et ensuite visite de l'aquarium, toutes les deux !!

Loulou connaît l'aquarium sur le bout des doigts, elle adore .

P2160521P2160522

P2160523

P2160528

P2160530

P2160531

P2160537

P2160541

P2160553P2160555

" Nautiles amoureux " dixit Loulou

P2160564

P2160568

A quand les prochaines vacances ??????

Car notre Loulou veut passer 6 nuits chez Papi et Mamie !!!!

Tata, bisous à tous.

Publicité
Commentaires
C
ok Audrey les Dronne ou les Sergent sont aussi importants pour nous tous qui sommes au bout du monde D'accord ton papounet et ta mamou quoi? à oui ta mamounette je comprends mais les 3 petits Dronne? <br /> Allez je suis comme toi si plus d'envoi de photos moi je léve ma revendication<br /> gros bisous les caledoniens, à toi aussi Audrey et bon courage pour le rétablissement de ton genou
A
un vent de revendications souffle sur ce blog!!!!<br /> <br /> En tant que médiateur (oui, je m'autoproclame) il serait bon de voir moins les Dronnes et plus les Sergent. Ben oui, moi j'aimerai bien voir mon papounet et ma mamounette (tiens c'est nouveau ce surnom). <br /> Par contre Lara Dronne, j'aime bien voir Louanne sur les photos. Si tu envois des photos régulièrement, promis, je te soutiens et retourne ma veste!!!!<br /> <br /> <br /> bisous
C
je m'oppose aux revendications de Lara Ce blog est très bien fait Il ne faut rien changer , les vacances, les loisirs,la cuisine, la faune, la flore, la mer, le soleil et la famille ????? sans plus!!!!!! tout y est, c'est PARFAIT<br /> Gros bisous ma Lara Je pense beaucoup à toi<br /> bisous tous les 5
L
Au fait ? Quand est-ce qu'on voit un peu plus l'auteur du blog en photo, et beaucoup moins nous qui avons arrêté notre blog pour ça ?....
L
En réalité c'est à nous que ça fait des vacances... un peu seulement, car la maison est bien silencieuse sans notre Louanne !!! En tout cas, elle réclame déjà à retourner chez vous. Ca commence à être dur à gérer...<br /> Bisous les parents
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité