Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
2 mars 2010

2 mars !!!!

0 H 20 ........ et te voilà !!!!

Une jolie petite fille d'un peu plus de 3 kg, et avec des cheveux !!!!

( comparé à ta grande soeur tu as beaucoup de cheveux)

P3020610

Aujourd'hui mon bébé à 28 ans !!!!!!

Joyeux anniversaire ma Audrey,

profite de celle belle journée avec ton frère et tes amis

pour souffler les bougies.

Gros bisous de papa et maman qui t'aiment.

Gros bisous ma Audrey.

Ton cadeau arrive, il y a un peu de retard à la livraison !!!!!

Tata, bisous.

Publicité
Commentaires
F
Et oui, quand vous êtes arrivés à St Calais, tu avais déjà trois beaux enfants....bon anniversaire Audrey et félicitations au nouveau Sergent Chef !<br /> Encore merci pour tout Denise, le parfum de vanille traversait l'enveloppe....MAGNIFIQUE
M
je fonds ! Audrey trop jolie bébette!!!!!
A
MERCI môman et pôpa pour ce post d'anniversaire.<br /> <br /> Et oui, un beau bébé avec encore pleins de cheveux (mais qui fait plus 3 kg) !!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux!!<br /> <br /> ps: ce soir mon frère m'invite au restaurant pour déguster un couscous d'anniversaire!! miam maim
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité