Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
29 mars 2012

Cadeau !!!!!!

Il y a quelques semaines,

j'ai expédié avec grand plaisir des modèles de patchwork à

"une amie internet"........!!!!!

Et aujourd'hui m'attendait dans ma BP .......

une très très belle surprise, de magnifiques tissus !!!!

IMG_6840 

IMG_6842

IMG_6843

IMG_6844

IMG_6841

Un GRAND MERCI à Annick,

cela m'a profondément touché.

Je vais réfléchir à un futur ouvrage ........

 

§§§§§§§

 

Page météo !!!!!

Pluies diluviennes de lundi à mercredi,

vraiment beaucoup beaucoup d'eau !!!

La carte météo du jour :

IMG_6849

29° sur la terrasse, ciel voilé, pas de bleu ......

IMG_6846

A très bientôt.

Merci Annick  et Bisous du bout du monde !

Tata, bisous à tous !!!

Publicité
Commentaires
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité