Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
19 mai 2010

Même au soleil !!!!!!

Depuis que je suis au soleil je n'avais pas touché à mes aiguilles,

mais c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas !!!

Je travaille pour mon futur petit fils qui naîtra en pleine saison fraîche

un petit pull en 3 mois, oups que c'est petit !!!!

(demain j'irais à la ville acheter les boutons )

P5190154

et un petit manteau en cours :

P5190155

Allez je retourne à mes aiguilles !!!!!

Tata, bisous à tous.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je travaille a fond pour numerobis en ce moment !! <br /> Et bryan, beurk, moi j'aime pas !! <br /> De gros bisous denise, on pense bien a vous de l'autre cote de la planete !!!!
A
ben alors, tu refais greve de post????<br /> Allez on continu, on relache pô l'effort
L
Salut Denise, contente de voir que tu nous laisses des nouvelles sur le web.<br /> Je vois que tu prépares l'arrivée de Bryan : je vote pour ce prénom (oui c'est mieux que numérobis),désolée Lara.<br /> Bisous à vous
A
Numérobis, c'est pô terrible terrible comme prénom!! moi je préfére BRYAN, mais bon, c'est vous qui voyez!!<br /> <br /> Bravo pour tes tricots!! Pour moi, il faut du 28 ans!! O, rediscutera tricot quand on se téléphone, j'ai une commande!!<br /> <br /> <br /> bisous
F
Quel talent ! Moi aussi je m'y remettrai un jour, au tricot bien sur !<br /> Un colis "familial" en cours de préparation ne va pas tarder à décoller de la Sarthe....<br /> bisous à tous
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité