Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Petits lapins !!

Ceux qui me connaisse bien savent que j'ai une passion

le patchwork,

que je pratique depuis quelques années déjà.

J'ai commencé dans un petit club à Meucon.

Le samedi après midi nous nous retrouvions avec un grand plaisir,

fières de montrer nos ouvrages.

Nous faisions un ouvrage en commun et à la fin de l'année suite au tirage au sort l'une de nous avait

le plaisir de  le quilter. A la rentrée on ramenait le tout terminé.

J'ai gagné 2 fois, ouvrages que je garde précieusement.

Notre prof Monique a des doigts en or, ses conseils étaient très utiles.

Maintenant que je suis au bout du monde je continue , mais j'ai du mal à trouver

de beaux tissus. Heureusement que j'ai une bonne réserve ramenée de France.

Merci aussi internet, je commande et ne suis jamais déçue à la livraison.

En ce moment je travaille  un petit cadeau, "les lapins blancs" modèle Quilt Mania n° 10

PA150415

PA150416PA150414

Pour les 5 ans de ma petite fille :

P6280024P6280023

un couvre lit pour la saison fraîche,

et un joli cartable,( modèle Marie Claire idées de cette année)

Loulou était ravie d'allée à l'école avec le cartable de Mamie !!

101_0358101_0359

602P3090615

Culbutos pour le petit Lulu :

PC180306100_0896

Lors d'un passage à Auckland Devonport, j'ai trouvé une superbe boutique,

toute en bois, avec des milliers de tissus, tous plus beaux les uns que les autres.

cushlavillagefabric

Le choix fut difficile, quelques petits bouts de rouge, de vert, de bleu ....

et aussi un  kit, mais avant de commencer à moi la traduction!!!!

PB130976PB130971

Tissus Aborigène ramenés d'Australie,   un  futur ouvrage pour mon fils :

PA140412

Je resterais des heures dans un magasin de tissus, à regarder et surtout toucher !

J'adore jouer avec les morceaux que je couds main ou machine, suivant l'humeur du jour.

Mais je quilte toujours à la main, je préfère.

Un grand coucou à mes copines du club de Meucon, je pense bien à vous et si un samedi

je suis dans votre coin je m'arrête  !!!!!

Tata, bisous à tous

Publicité
Commentaires
B
idem pour moi jaimerai avoir le patron car je le trouve tres jolies
E
je suis toute dèbutante en patchwork et les petits lapins blancs me plaisent beaucoup et le quiltemania n est plus vendu pourriez vous me vendre une copie ce serai super très cordialement
S
bonsoir<br /> <br /> je trouve très joli vos patchworks mais je ne trouve pas les patrons pour les lapins j'ai recherche le quiltmania 10 mais il n'est plus vendu<br /> <br /> pourriez vous me transmettre les patrons par mail ou me vendre vos revues<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> annick
M
Ce matin notre facteur nous a apporté un beau morceau de soleil!!! Merci Denise, quelle fierté de posséder un de vos ouvrages magnifiques!!!!!<br /> Les petits lapins ont pris place dans notre maisonnée auprès du petit Eloi!<br /> <br /> je suis impressionnée par ce travail de couture!!!<br /> C'est vraiment gentil et touchant de votre part...<br /> <br /> Audrey est aupres de nous elle depose son Ernest et nous l accompagnons à la gare en route vers le soleil....<br /> <br /> profitez bien, on essaie de vous faire passer un ti qqchose...<br /> <br /> bises<br /> marina antonin et Eloi
I
je vous avais promis de venir faire un coucou sur votre blog. c'est drôlement joli! ici,on veut bien un peu de soleil, pourquoi vous prenez tout?<br /> bravo pour les quilts, les petits lapins et les culbutos avaient connu un grand succès, merci pour toutes ces belles photos.je retourne au travail mais je resterais bien avec vous...<br /> amitiés, Isabelle
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité