Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Colis !!!!!

Aujourd'hui a la BP, il y avait un colis de Frônce,

plus exactement de :

P9020027

et c'est  QUE pour moi !!!!!!!!

P9020004

et c'est une superbe boîte en bois ......

P9020006

P9020005

Et dedans des tas de petites choses .......

P9020015

De superbes petites choses pour l'encadrement

et de jolis rubans pour le patchwork .......

P9020010

P9020016

Hum !!!!! la spécialité de la Maison d'Armorine de Quiberon se sont ?????

les NINICHES, sucre d'orge aux fruits, au caramel breton au beurre salé,

c'est trop bon et que de souvenirs aussi .....

P9020013

La question est , vais-je partager les niniches avec les autres gourmands ..............

Merci ma Audrey pour cette surprise, vraiment ton paquet m'a fait très plaisir

et tu connais bien mes goûts et mes besoins.

Gros bisous ma chérie.

Tata et bisous à tous

Publicité
Commentaires
L
oups, il est parti deux fois...
L
C'est vrai que c'est sympa ce petit colis... plein de petites choses de fille !!! Elle est gentille cette Audrey quand même... Gros bisous soeurette... et les parents aussi.<br /> Lara
L
C'est vrai que c'est sympa ce petit colis... plein de petites choses de fille !!! Elle est gentille cette Audrey quand même... Gros bisous soeurette... et les parents aussi.<br /> Lara
A
Bonne dégustation de niniches!!<br /> <br /> je suis bien contente si cela te plait!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ta fille
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité