Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
2 décembre 2011

Depuis le temps ????

De notre séjour en France, mon cher et tendre a ramené

"LA BOITE"

dans laquelle se trouve les souvenirs de 30 ans de carrière.

Depuis le temps que Loulou voulait voir la fameuse "BOITE"

et Papi  l'a enfin ouverte ........!!!!!

IMG_6015

IMG_6013

IMG_6016

La fameuse Traban, que l'on voyait à Berlin Est :

IMG_6024

 

IMG_6041

IMG_6028

IMG_6042

IMG_6045

IMG_6051

IMG_6053

La visite de  "la boîte" fut un grand moment  de plaisir,  Papi à raconter la vie de chaque objet ......

"Papi est-ce que je peux garder ça  et encore ça ??????"

Mais Papi à dit "non" !!!

"Ben quand je serais grande, je vais en hériter" dixit Loulou

A bientôt 

Tata et bisous à tous !!

Publicité
Commentaires
F
Que de souvenirs... Bises à tous.
A
Tu diras à la petite aux cheveux mouillés qu'avant d'hériter de papi, il faudra voir avec ses enfants!!!!! Ils sont beaux tous les deux! Ca fait plaisir de savoir que la relève de l'armée est assurée! bisous à tous
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité