Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
4 août 2010

Et voilà !!!!!!

Ma première couverture tahitienne !!!!!!!

Cela m'a demandé toute la matinée,  et je suis contente du résultat :

IMG_3792_1_

IMG_3791_1_

IMG_3793_1_

Un très grand merci à Marilyne (que j'ai rencontré à Tahiti ) pour toutes ses explications

autant pour la couverture tahitienne, que pour les tifaifais et merci aussi pour les calques !!

Bon retour vers la Métropole et bonne installation.

Dommage que Brest soit si loin pour des journées couture ensemble .....

Le petit tifaifai avance , le tour et 3 coquillages terminés,

mais il y a encore des milliers de petits points à faire .....

IMG_3798_2_

Nana et bisous aux amis de Tahiti !

Tata et bisous à tous !

Publicité
Commentaires
F
Il est à toi ce superbe chat noir ???
F
Tout ce que tu fais de tes mains est une réussite Denise, vraiment superbe, aussi bien que les vrais !<br /> Bises
L
C'est très joli c'est vrai. Je me trompe ou tu occupes ton temps pour patienter....<br /> Bisous et à bientôt
A
wahou!! elle est très belle la couverture, félicitation, beau travail!!!<br /> <br /> <br /> bisous
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité