Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
1 août 2010

Que de travail ........

Pas mal de Travail en attente au retour de vacances à Tahiti ,

encadrement , tricots et couture .

L'arrivée de bébé approche .......

Je dois vraiment terminer le cadre pour sa chambre :

P7210087

petits coussins maison , le cadre en cerisier bleu ( bois local ) peint en blanc , poncé et ciré ,

afin de donner un aspect vieillit :

P7210090

P7210091

Le voilà prêt à être acroché :

P7300103

Pour ma future cuisine

P7300104

Admirez la Continuité .......

P7300109

P7300110

Pour la future chambre des petits dans notre maison .

Il est en cours de finition , réhausse à faire et posé la vitre

P7300112P7300113

Sortie de bain pour Numérobis ! !

P7300115

Voici mon plus grand cadre , offert à mon gendre . .

Belle pièce de 105 cm x 75 cm , des heures de Travail .

Je suis contente de moi ......

MOKA - KINA collier tribal pectoral de Papouasie Nouvelle Guinée .

Le plus prestigieux des emblémes de pouvoir est la Moka - Kina .

Elle est composée  d'un support en résine végétale , enduite d 'un pigment rouge  dans lequel est enchâssée

la Coquille d ' huitre perlière en forme de croissant de lune :

P7300118

P7300119

 

Tata , bisous à tous .

Publicité
Commentaires
L
Encore merci pour le joli cadre gris et blanc assorti à la chambre du Petit Prince. On l'adore !<br /> bisous môman
L
Coucou, super le blog reprend ses activités. Bon anniversaire à vous 2. En retard !! Super les cadres. On attend le bébé avec impatience... <br /> Bisous à vous Nous on se prépare pour les vacances.
A
Salut, mais quel talent!!! félicitation! Ce petit va vivre dans un bien joli environnement!!<br /> <br /> Sinon Marie, Camille, Franck et Anne te dise merci pour la vanille et les colliers! (j'ai pas vu mes autres amis donc pas encore de merci de leur part!)<br /> <br /> bisous
F
Que c'est beau !!Je vois que tu es bien occupée. Je comprends pourquoi on a pas eu de photos sur Tahiti que le blog. Pas le temps...<br /> Bon anniversaire à Gérard. Bises à tous. Frédérique
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité