Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
30 avril 2010

Shopping !!!!

Ce matin j'avais rendez vous avec ma fille pour faire les boutiques.

Achats pour préparer l'arrivée d'un petit bout :

P4300030

une jolie parure de lit aux couleurs de la chambre :

P4300031

P4300032

et puis j'ai craqué pour une petite tenue pour mon futur petit-fils !!!!!

P4300035

Vivement le mois d'août !!

Tata, bisous.

Publicité
Commentaires
M
chouette!!!!!!! ça la sent la joie à plein nez sur cette île!!!!!!!!!!!!!!!<br /> très heureuse et très émue!!! vivement le mois d'août alors !!<br /> <br /> bonne grossesse à Lara!!<br /> <br /> (merci pour le poivre! :p )
L
merci encore pour cette petite journée, et merci aussi pour Numérobis... On va bientôt pouvoir repasser des moments entre filles quand je serai en congé ! Bisous et à tout de suite
F
que c'est beau. Je sens qu'il va être gaté par ces grands-parents.... Bises à tous. Frédérique
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité