Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Sapin !

"Mamie, il faut venir voir mon beau sapin, il est tout blanc,

c'est moi qui l'a décoré"

Alors je passe chez ma petite Loulou.

Et c'est vrai qu'il est super beau ce sapin :

IMG_1463_1_

moi j'adore les chaussures au pied du sapin !

mais que va mettre dedans le Père Noël ?????

IMG_1461_1_

Cela fait déjà 15 jours que le sapin de ma petite fille est monté,

il est grand temps que je fasse le mien.

Mais avec la chaleur que nous avons, je ne suis pas du tout dans l'esprit de Noël,

je voudrais un peu de neige, un peu de froid, un temps de Noël quoi !!!

Tata, bisous à tous.

Publicité
Commentaires
A
dansquelaues heures'moiaussije pourraivoir ce beausapin, youpiiiii<br /> <br /> bisous adans 3 heures
M
alors les chaussons S-U-P-E-R C'est impossible que le pére Noël ne les voit pas pour mettre tous ses cadeaux et ce sapin tout blanc, hum peut être le souvenir de la neige en Janvier 2009??? qui sait<br /> bisous à tous les cinq<br /> mamie Chantal
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité