Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Le Caillou vu du ciel !

Aéroport de Sydney, le jour se lève,

nous sommes en salle d'embarquement prêts à rentrer à la maison.

Des souvenirs plein la tête, heureuse d'avoir partager de très bons moments

avec mon fils. Jamais je n'aurais imaginer passer des vacances avec lui en Australie.

Mon rêve aujourd'hui ... partir avec tous les enfants, (mes 3 enfants, ma petite fille Loulou

et mon gendre préféré, rassurez vous c'est mon seul gendre !!!)

se donner rendez vous quelque part sur la planête.

Faites vos propositions de voyage les enfants !!!!

AIRBUS A380,  le plus gros avion.

La compagnie Singapore Airlines fut la première à se l'offrir.

Et j'aimerais bien un jour voyager avec cette compagnie, surtout que depuis peu

l'A380 peut atterrir à Paris Charles De Gaulle.

P8290853

photo prise à travers la vitre, donc pas top !

P8290855

Après 2h30 de vol, nous survolons la barrière de corail,

P8290859

P8290862

P8290863

La mer de Corail ,le Lagon , les couleurs c'est vraiment magnifique.

On voit très bien le récif :

P8290864

Et voilà notre Caillou :

P8290865

P8290867

P8290868

P8290869

P8290870

11 h 25,aéroport de Tontouta, pas de terminal,

les passagers débarquent sur le tarmac, ça donne un petit air exotique .

Dans quelques mois nous aurons un bel aéroport moderne.

P8290871

P8290872

P8290873

Un avion se prépare pour la Nouvelle Zélande ,

cela me donne envie de repartir !!!

P8290874

A présent il nous faut  passé l'immigration, récupérer les bagages, passer la douane .....

Rien à déclarer  !!!!!!

Nous allons directement voir les enfants,

nos valises sont pleines de cadeaux pour notre Loulou

et un peu pour ses parents !

Vivement le prochain voyage, Vanuatu du 1 au 8 février 2010.

Tata, bisous à tous.

Publicité
Commentaires
A
En bonne fifille, j'ai fait passer ton message. Mes super copines t'écrivent et ne font plus que regarder ton sympatique blog!<br /> <br /> <br /> bisous et encore merci pour les colis (je me régale avec les confitures)<br /> <br /> bisous
M
Bonjour!<br /> Je suis Marina une amie d'Audrey... Jeune maman d'un petit Eloi, qui a une marraine formidable...<br /> Je viens souvent voir ce blog et voyage à travers les photos et commentaires que vous y laissez!!! C'est très plaisant et je pense que pour Audrey cela est un lien extra avec sa môman et son pôpa qui sont loin... On essaie de bien s'occuper d'elle ici, bien qu'elle assure à tous les niveaux comme une chef!<br /> Bon je vais pas m'étaler sur la ptite vie d'Audrey, merci pour le collier qu'elle m'a fait passer j ai maintenant un morceau de votre cailloux à mettre autour du coup , en cet automne grisouille ça donne un côté estival!!<br /> merci aussi pour le prêt de matériel de puériculture!!!!<br /> bien à vous!<br /> <br /> marina
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité