Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Atelier clandestin !!!!

Il fait très beau sur le Caillou, 26° sur la terrasse !

Alors j'y installe mon atelier encadrement pour l'après midi,

je suis bien, il fait bon, ma pomme-liane fait de l'ombre :

IMG_1031_1_

mes travaux en cours :

La Petite Tahitienne ( Manie Morat):

IMG_1033_1_

peinture Aborigène ramenée de mon dernier

voyage en Australie :

sans cadre et avec cadre :

IMG_1036_1_

IMG_1040_1_

un kangourou australien qui part demain

pour "Cellé" , mais c'est où ça ?????

IMG_1037_1_

"la fille aux lampions"

encore un peu de travail dessus et dans quelques jours

je vous le montrerais terminé :

IMG_1041_1_

le frangipanier de mon voisin est en fleurs,

fleur de frangipanier ou de tiaré,

hum ! l'odeur un vrai délice

IMG_1018_1_

IMG_1019_1_

Tata, bisous à tous.

Publicité
Commentaires
F
le kangourou est à Cellé.... magnifique, je suis vraiment gâtée, il se marie très bien avec les nouvelles couleurs de ma salle. MERCI DENISE
F
Audrey a raison. C'est très beau.<br /> MAis à qui sont destinés tous ces cadres. Attention les murs vont être pleins. <br /> Bises
A
Mais quel talent;<br /> <br /> Bravo , c'est très joli.<br /> <br /> bisous
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité