Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Sydney suite .......

Notre journée débute par une petite ballade en ferry pour nous rendre

à  DARLING HARBOUR :

IMG_0560_1_

IMG_0562_1_

Gérard en rêve de son bateau devant la maison,

dans un hangar ou sur des rails :

IMG_0564_1_

IMG_0565_1_

nous passerons une grande partie de notre journée à la visite

du Sydney aquarium:

un dugong, lors de nos sorties en bateau, on en

croise régulierement un entre l'îlot Signal et Laregniere

IMG_0604_1_

IMG_0631_1_

oh ! belle dentition ,

je ne voudrais pas ne faire croquer ...

IMG_0616_1_

nous sommes dans un tunnel, ainsi on voit les requins, les raies

et tortues évolués, vraiment c'est sympa :

IMG_0612_1_

la raie vue de dessous :

IMG_0615_1_

par contre j'ai trouvé la tortue très jolie,

je me suis régalée à l'observer :

IMG_0621_1_

IMG_0619_1_

IMG_0622_1_IMG_0620_1_

A présent  visite du SYDNEY WILDLIFE WORLD

On peut voir tous les animaux vivant sur ce continent, et croyez moi il y en a !!!!!

Des beaux des moins beaux, des gentils, des moins gentils et des mortels ........

80 % de ces animaux vivent la nuit.

je commence par les serpents .....

Même derrière la vitre au wildlife je ne les regarde pas, j'ai la phobie des serpents,

de voir les photos et de mettre tout cela en ligne, brrrrrrrrrbrrrrrrrrr.....

P8200681

et ils sont beaux n'est-ce pas  ?

P8200683

crocodile, dans le nord de l'Australie à DARWIN

on y trouve aussi de crocodiles de mer.

Les baignades en rivière et  en mer sont interdites :

IMG_0570_1_

IMG_0571_1_

passons à des animaux beaucoup plus gentils et

que tous les enfants adorent "le kaola" !!!!

dixit Loulou

c'est très tout au toucher, le poil est très épais, par contre

le koala posséde de superbes griffes :

IMG_0580_1_

IMG_0581_1_

IMG_0594_1_IMG_0593_1_

est-ce l'heure de la sieste ????

pas un seul kangourou debout ......, pas de petits non plus :

IMG_0591_1_

IMG_0590_1_IMG_0589_1_

le wombat :

IMG_0592_1_

la visite se termine.

A demain pour la suite de notre voyage.

Tata et bisous à tous.

Publicité
Commentaires
A
jolies choses à voir à Sydney!!!<br /> <br /> gros bisous les parents
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité