Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
31 août 2009

Le nord du Caillou ......

Les vacances sont terminées, à moi la mise à jour du blog ...

Nous partons quelques jours, pour visiter le nord et l'est de la Nouvelle Calédonie.

Nous passons notre première nuit à :

P8100442

Nous visitons les environs,

Le bonhomme de Bourail :

P5020649

La baie des tortutes, où celles-ci viennent y pondrent leurs oeufs :

IMG_0335

la roche percée, qui n'est plus percée ...... Tout s'est effondré :

IMG_0336

Nous continuons notre route vers le nord.

Le paysage est plus sec que chez nous dans le sud. Il y a de grandes propriétés,

élévage des boeufs, de cerfs (on pronnonce le  F ici )

IMG_0350_1_

Nous arrivivons au bout du Caillou

la boat pass, où se rejoignent la mer de Corail et le Pacifique :

IMG_0368_1_

IMG_0369_1_

IMG_0367_1_

IMG_0371_1_

Nouveau bouchon de réservoir ????? pas de contrôle technique ici !!! alors tout est permis

je ne vous parle même pas de l'état des pneus de cette voiture .

Gérard est fou !!! Lui qui fait si attention a l'état de sa voiture, surtout les pneus,

quand il se penche pour les regarder de près je me dis "oh non pas encore, on va pas les changer ...."

IMG_0374_1_

Direction Poum, "non je ne veux pas y vivre"

Tribu, gendarmerie, école et c'est tout ...

Par contre c'est très beau :

IMG_0377_1_

IMG_0380_1_

IMG_0383_1_

P8110458

P8110457

P8110455

nous rencontrons des cheveaux sauvages :

IMG_0376_1_

direction notre hôtel le MALABOU BEACH,

le cadre est sympa,

mais je ne le recommande pas, c'est trés mal entretenu, pas très propre,

cela ne vaut pas le prix affiché !!!!

IMG_0351_1_

IMG_0353_1_

IMG_0354_1_

Demain direction la côte est, nous traverserons la chaîne,

Tata, bisous à tous.

Publicité
Commentaires
A
c'est une jolie balade que vous avez fait! J'espère qu'Henrick en a bien profité et que cela lui a plu<br /> <br /> bisous
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité