Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Derniers commentaires
18 août 2009

A nous l'Australie !!!!!

Demain nous partons pour 10 jours en Australie.

Et c'est de Sydney qu'Henrick prendra l'avion pour la France !!!!

IMG_0557_1_

Je ne sais pas , si nous aurons le temps de penser à vous .......

Mais avec internet, tout est possible !

Par contre une fois Henrick parti, je ne sais pas si je reviendrais sur le Caillou ???????

Bon courage à tous.

Tata, bisous.

Publicité
Commentaires
D
Dans 20 minutes, nous prenons le taxi pour l aeroport , snif ........<br /> Oui, je sais les filles, ca va etre difficile, c est pour cela que je ne rentre pas tout de suite.<br /> enfin les vacances a SYDNEY se sont tres bien passees.<br /> La prochaine fois, j espere que tu seras avec nous Audrey<br /> gros bisous a tous, et a bientot sur le caillou<br /> bisous, bisous.
L
coucou les parents. Profitez bien de ces derniers jours tous les trois. Même si à cause de vous, on voit moins le kéké... ça va là, vous culpabilisez ? Si non, j'en rajoute une couche... <br /> A très bientôt<br /> Lara
A
bon voyage la famille.<br /> <br /> profitez bien de ces derniers jours ensemble!!<br /> <br /> Dede, sois forte, tu le reverras ton fiston chéri<br /> <br /> bisous bande de chanceux
AU BOUT DU MONDE SOUS LES ALIZES ........
Publicité
Archives
Publicité